Philippe Pubellier - Tapissier Décorateur

Le gîte
du tapissier

Au cœur du pittoresque village de Cheyrac, une maison de charme, ancien corps rattaché à un bâtiment du XVème siècle, a été convertie en gîte de charme.

Gîte et chambre d’hôtes du Tapissier

Chambre d'hôtes du Tapissier, classée Nattitude, Cheyrac, Le Puy en Velay, Haute LoireUne maison de charme du XVème siècle : Située au cœur du pittoresque village de Cheyrac, à 1km de la forteresse de Polignac et à moins de 10mn du Puy en Velay, vous serez reçu dans un lieu charmant, jouxtant l’atelier du tapissier.  Cette maison rénovée en respectant l’architecture, ancien corps rattaché à un bâtiment du XVème siècle, a été convertie en gîte de charme et chambres d’hôtes classés Nattitude en 2013.

Au cœur du pittoresque village de Cheyrac, aux belles maisons restaurées, ce lieu, mitoyen à la résidence du propriétaire est aménagé avec goût. Du balcon, vous pourrez contempler le village et vous détendre sur la terrasse ou le jardin arboré.

Une grande pièce séjour-cuisine ouvre sur le balcon et sur la terrasse de plain-pied (jouxtant le jardin clos) abritée et aménagée avec un salon de jardin et un barbecue.  2 chambres dont une en mezzanine (2 lits 2 pers. et 2 lits 1 pers.), salle d’eau, WC indépendant. Chauffage central. Parking. Equipement bébé. Les charges sont à régler sur place.

Possibilité de stage de tapisserie et décoration sur demande auprès du propriétaire (artisan tapissier).

Plus d’infos :